association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers
 
AccueilaccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image




Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09

Partagez
 

 Retex 26 et 27 mars 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Binouse
[sangliers volant]
[sangliers volant]
Binouse

Messages : 231
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Les 2 Alpes

Retex 26 et 27 mars 2014 Empty
MessageSujet: Retex 26 et 27 mars 2014   Retex 26 et 27 mars 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

Ça y est, c'est vendredi soir, et un départ pour Renaison qui s'annonce ! 

Arrivés sur place vers 23H00, retrouvailles avec tous les amis de la FAR... il était temps : je ne les avais plu vu depuis Novembre. Seuls Dom et Ludo qui ne sont pas là : Dom est retenu au boulot et Ludo n'arrivera que le samedi midi. On continue à discuter, on rit... La FAR quoi !

Il est 01H45, et on va se coucher en pensant au week-end que l'on va passer. Je ne pensais pas si bien dire, 3H15 sonne, enfin explose. Un cri, « ALARME » et c'est le branle-bas de combat, un fumigène dans la zone de vie, un pétard au premier étage, et aucun ennemi en vue, seulement deux pièges posés minutieusement. Le Grinch qui dormait dehors avec Néo nous explique s'être fait avoir par deux hommes buisson juste dans leur tente. Une garde se met alors en place afin de repousser d'éventuels ennemis.

07H00 du matin et s'est la fin de la garde, aucun ennemi n'est venu. On décide alors d'aller faire un petit tour près de la battisse afin de déceler un éventuel véhicule suspect. Effectivement, une 206 nous laisse songeurs juste devant la carrière... Retour à la battisse, on rend compte à Nico, et on attaque l’entraînement avec du rouleau avant.

Vers 10H45, le Grinch, qui promenait ses chiens, se fait toucher par des hommes en Ghillie, encore... Toute l'équipe en entraînement rebrousse alors chemin pour venir chercher ces hommes buisson. On fait le tour de la battisse, mais rien. On commence alors un entraînement dans la battisse, mais dans un même temps, une équipe composée de 8 personnes : Paf, L'Ours, Cédric, Flo, Tek, Floch, Specter et Binouse partent en quête afin de chercher et en terminer avec ces hommes buisson. On contourne le viaduc, juste à coté de l'endroit où s'est fait avoir le Grinch. On monte et là... deux hommes buisson se promènent tranquillement sur le parking des voitures.

C'est parti. On descend du viaduc, rend compte au personnes en entraînement dans la battisse, et part chercher les deux hommes. D'un coup on se fixe, et Tek nous signalent que les deux hommes se trouvent à dix mètres de nous, à coté d'une pierre.

« Feu ! » On abat les deux hommes, on va les chercher et on les fait prisonniers. Fouille des hommes, menottage et tout ce qui s'en suit... pendant que notre deuxième homme buisson s'enfuit les menottes aux poignets, droit dans le pentu. Nico nous demande de laisser repartir le premier, et de reprendre l’entraînement.

12H00, fin de l’entraînement et briefing. On voit alors nos deux hommes buisson revenir... Ludo et Dom ! Ils nous expliquent qu'ils voulaient nous tester, et intégrer une mission dans une autre, bref, une bonne blague. On va ensuite manger, se remettre en forme et se préparer pour l’après-midi.

A 13h15 on fait un briefing en vue de la mission de nuit. Ensuite juste une petite préparation à l'OP de nuit et voilà que 17H30 sonnent. On part à 6, Tek, Floch, Flo, Specter, Néo avec Gabi et Binouse, en direction de la clairière, nous plaçons nos deux missiles, et nous postons.

A 00H00 toujours rien, aucun pax ennemi venu nous faire un petit coucou, 6 heures sans voir personne... On récupère donc les deux missiles et partons jusqu'à la battisse, on se croyait dans la scène de « La chute du faucon noir », où ils courent derrière les VB, bah la même, sans les VB ^^

Ensuite, c'est retour dans la battisse, escortés par la DO, avec le Dom qui nous fait des éliminations au couteau pour nous laisser le champs libre, et la garde de la battisse, un peu sur les dents, qui ne nous reconnaît pas... Puis encore de l'attente dans la battisse, avec quelques pétards de temps en temps, quelques tirs sur les fenêtres...

Cette fois-ci, 06H00 sonnent, et c'est le finex. Encore un week-end de folie en compagnie d'une équipe géniale, et une mission Explosive Fiesta... pas très explosive.

Merci à vous tous, les plastrons, les membres de la FAR ainsi que Ludo, Nico et Dom.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retex 26 et 27 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de Bommes (33) - Canoe/Kayak + trail + vtt + Trail CO - 15 mars 2014
» Tournoi Jeunes et vétérans de Challans 15 et 16 mars 2014
» [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014
» [02 Mars 2014] La Routotoise
» WFA Smackdown du 09/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le terrain :: retex-
Sauter vers: