Liens |
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 29 Avr - 16:52 |
|
| RETEX FAR 29-30 JUIN FORT ORDENER | |
| | Auteur | Message |
---|
Thib's tireur précision, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Messages : 1267 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 31 Localisation : Saint Martin d'Hères
| Sujet: RETEX FAR 29-30 JUIN FORT ORDENER Ven 5 Juil - 2:39 | |
| RETEX OP 'PROTEC' 29/30 Juin 2013
La FAR en guerre! Les Sangliers Volants sur le grill tout le week-end! De la grosses actions de partout tout le temps!!! Des gars qui percutent fort, qui percutent soudés et qui le font coordonnés. On reconnait la signature a la propreté du carnage! Gros travail d'équipe, c'est toujours un plaisir de biller en famille... Merci a tous.
Comme d'hab le BOPE qui déboule en furtif a 3h du mat pour bien commencer. Ludo que je fini par croiser en place d'arme qui m’accueille, no prob's on se rappelez des chambres tout le monde pionce, dernier on se presse de fermer toutes les grilles et GO DODO!!
La suite un film: toute la journée sa cannarde, on defend tout se que l'on peut, le missille en priorité, la 74 se retrouve débordé, et la grosse traque sur les buttes et dans les couloirs! Térrible! Des Allemand qui "FEUHEUR" tant qu'il peuvent, grosse ambiance, on s'y croyait a mort. On repli, en découpant les trainard, on se fait prendre a revers, grosses pertes, voyage a l'hosto! Retour sur pieds, sa défourraille tant qu'on peut, on ressert le dispositif sur le PC et asmath, un rouleau, on reprend le positions et se mettons en place pour du repos en ligne arriere. En croix... Le tunnel et attaqué, on est encore la! Clean! La butte! Chaaaauuuud! On ressert sur le PC et nous mettons en place pour relever la garde, toujours debout, envoi! Puis l'heure de la Bouffe, un peu de repos, du chaud dans le bide, c'est repartie!
La garde de nuit? Parfaite! Je me suis régal, et j'ai ouvert l'oeil et le le bon! Un feu d'artifice nocturne et Nico qui nous offrent le bouquet final a l'aube! Mythique! Sa craaaaaaaaame!!!!! A peine descendu de ma boite, on se fait envoyer sur la 74 pour relever la garde, envoi! La-bas ennui mortel, jveux du feu, on attend d’être relayer, on attrape l'escouade des THC et on cherche les allemands que j'ai signalez intrus 3h avant O!O Des planquées??!? Donc on gratte! Belle progression, discret et agif! On trouve leurs retranchements, un duplex aménagé, les croissants et les plumards! Hallu? On embarque le Leader one et dehors tout le monde! La fin d'une sacré aventure encore!
LES +: -Sans conteste le fort! Ses vieilles pierres me manquait! -Les 26h de qui-vive, sans jamais lacher le chouff, la pression, la fatigue, la concentration toujours. -La nuit!!! Les yeux, les oreilles de tout ce monde c'est chaud. Mais sa tue! -Le teamworking. Sa taff en famille, sa se ressent! Maxi soudé, toujours prêt! -L'état major. Adaptable, il ont assurés. -Le grenadage du corps de garde au matin, et le dessoudage des intrus sur les buttes. -La gueule des allemand que l'on a réveillés, et les discutions en Franco-germano-anglo-bistouflex! -L'ambiance... Toute l'énergie que dégagé se bordel!
BIG UP: Les chévres, la choucroute, les fumigénes de barjo, les beaux carnages, l'escouade des THC, la mission piles LR6, les ronfleurs, Le MP9, les beaux kills et le divin café!
LES - : Trop court, a quand le samedi de 72H???
Vivement la prochaine, Merci a tous pour le terrain l'orga et le jeu!
| |
| | | Binouse [sangliers volant]
Messages : 231 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 34 Localisation : Les 2 Alpes
| Sujet: Re: RETEX FAR 29-30 JUIN FORT ORDENER Ven 5 Juil - 10:36 | |
| Tout est résumé, grosse OP avec des l'ennemi qui en veut (des fois un peu trop peut être...). Une super bonne équipe avec qui j'ai eu la chance d’œuvrer pour la première fois, et j'espère que ce ne sera pas la seule. Une orga au top, un fort au top également... Que du bonheur pendant 25 heures 30. Vivement la prochaine | |
| | | tekmanoid chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
Messages : 1842 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 35 Localisation : saint georges de commiers (38)
| Sujet: Re: RETEX FAR 29-30 JUIN FORT ORDENER Sam 6 Juil - 10:29 | |
| pour ma part se fut un beau week end plein de ... surprise je dirai !!!! le surnombre de l'ennemi, les troupes fraiche qui débarque, et surtout, la pause choucroute !!! enfin bon, reprenons ! arrivée a 3h du mat, on dit bonjour au copains de la TOBA, on s'installe et dodo !!! au reveil, 6h30, mon ludo qui arrive, " tek vous êtes prêt ?" "non" " la DIL n'est pas encore arrivé, vous commencerez la garde en attendant" et allez, sa commence direct pour nous, comme on aime !!! la matinée sera pleine d’échauffourée a la porte 74 pour nous, on la défendra jusqu'au bout ! l'ennemie et déterminé a entré, il compte pas franchement leurs munitions, mais on se defend !!! fin de matinée, le fort et au mains de l'ira, il ne leur reste qu'un objectif a prendre, sa sent pas bon!!! manque de pot pour eux, il ne trouve pas comment ouvrir le coffre, et en sortant de l'infirmerie nous reprenons le fort tant bien que mal !!!! la nuit fut fatiguante, 6h a attendre dans se foutu poste de garde, avec mon thibs qui a usé la radio " mirador pour PC, mirador pour PC ...." enfin se fut bon, les copains on défourailler grave !!!! se fut marrant de se retrouver au matin, avec une bonne 10ene de prisonnier qui ont vu nos gueule de warrior, il était impressionné ! puis petite garde a la porte 74, avec une photo mystère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bah c'est du propre !!!! et le week end se finira par une petite chasse a l'allemand qui a établie un camp dans le coffre double, les cokinou !!!! se fut encore un bon week end, encore merci a ludo, nico et a toute la FAR !!! big up a binouze, notre petit nouveau, qui est venu pour la première fois a qui a assuré !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETEX FAR 29-30 JUIN FORT ORDENER | |
| |
| | | | RETEX FAR 29-30 JUIN FORT ORDENER | |
|