association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers

AccueilaccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image

Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09

Partagez

tenue de l'équipe des sanglier volants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FX
ragot volant
ragot volant
FX

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:32

Mais non tu ne vas pas craker lol

après moi je dirai ke c'est soit on a tous la même soit rien car moi aussi je pourrai dire ouais acheter un masque qu eje vais pas sortir souvent , car jen ai un tout neuf noir en plus .

Mais je ne dit rien car on a voter une tenu noir avec des masque army of TWO alors c'est comme ça ET PIS CEST TOUT NON????? je me trompe???

PS sans vouloir faire le relou si il n'est pas obliger dacheter la tenue noir je ninvestirai pas dans un masque alor que le mien a a peine 2mois. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FlocH
porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
FlocH

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:43

je suis d'ac avec toi FX

vivement la reunion que l'on remet les choses au claire

car le but d'une assoc, ormi la legalité, c'est d'arrivé avoir une certain unité
voila pourquoi on a essayé d'avoir des tenus similaires !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:57

" si il n'est pas obliger dacheter la tenue noir je ninvestirai pas dans un masque alor que le mien a a peine 2mois. "

Reponse type d'un gamins des 10ans

on a un forum c'est pour discuter , echanger les idees
je me pose des question alors je les laisse sur le forum si la reponse est oui temps mieu si c'est non temps pis
mais les reponse a la mord moi le noeud tu de les garde

ensuite je ne parle pas de la Tenue je parle de GEAR ya un petite difference
je vais fair coi? je suis en train de monter un tenu Sci-fi et il va falloir que je rachette le meme matos en noir pour 5 sortie par ans ?
j'appelle sa du GASPILLAGE d'argent

pour etre franc j'avais choisi au depart de fair partie d'une equipe sans uniforme
mais comme je vous trouver sympas j'allais fair l'effort de monter la tenue

le masque army of two ya pas de souci mais la tenu Noir sa me gonfle et pourquois ?
J'ai revendu la mienne peut avant de vous rejoindre alors OUI sa me fait chier du noir

Bref si je vous embete (pour rester polie) et qu'on ne peut pas demander des explications et discuter j'irai tirai mes billes ailleurs
je suis pas la pour me prendre la tete avec une histoire de tenue mais pour m'amuser

ceci etant dit revenons a nos moutons
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:44

on se calme les enfants, ou sinon la grande puissance de dieu se déchainera sur vous !!!! Evil or Very Mad

pour les tenue, on a décidé pour avoir un minimum de cohérence et d'unité dans la team, d'avoir une tenue D'ÉQUIPE pour jouer contre d'autre team, et pour les OP, donc des tenue que l'on utilisera pas 5 fois par ans, mais plutôt quasiment tout les week end, sauf quand on joue que entre nous.

se qui ne sont pas content ont le droit de le faire savoir, on et en démocratie, mais je veut que se soit constructif !!!!!
pas juste un non, point barre, celui qui n'est pas d'accord doit expliqué !!!!

pour les tenue, normalement vous auriez déjà du vous procurez la tenue, se mois ci les masques, et le mois prochain le gilet, se qui auront pris du retard commanderont tout seul, et se taperont les ports et les douanes pour leur cul, j'ai prévenu tout le monde assez a l'avance pour que sa roule.

maintenant si chacun veut se saper comme il veut, libre a vous, moi je fait ma tenue avec ceux qui sont intéressé, et qui veulent un jeu d'équipe, avec une équipe cohérente.

problème réglé, débat ouvert, mais constructif

MERCI
https://sangliersvolants.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:27

bon voici mon point de vue sur le tenu :

pour le masque je suis ok a partir du moment ou l'ont peut le personaliser sa roule
pour le l'Esemble Treillis noir je suis pas trop pour il existe des chier de camo sympas ou originaux...mais je vais fair l'effort
en revenche pour le Gear je suis pour une liberter du choix de modele et de couleur

pour l'instant le tenu de Team sonne pour moi comme une contrainte plus que comme un plaisir
j'ai investit un certain pognon pour mes tenus WW2 alors j'ai envi de les utiliser a Toute les partie

surtout que peut de temps avant des vous rejoindre je m'ete debarraser de tout mon matos moderne (brigade d'abordage de la marine allemande)
je pense que si certain se pointe dans une autre tenu que celle de la team a une rencontre inter-equipe ou a une OP
il von passer pour les Chieurs de service

la derniere foi j'ai tenter de parler a jules de la tenu et j'ai essuyer un refus

je pense qu'il serait judiscieux de voir comment tout se deroule au sein de l'association
car comme je l'est expliquer a certain si tout se passe bien avec les sanglier volants en temps qu'assoce temps mieux
mais si sa se passe mal certain risque de partir et de plus se parler et les SV de splitter
resultat certain auront investit pour cette tenue pour rien

j'ai deja vecu cette situation a plusieurs reprise...

Je pense qu'il est mieux pour tous que nous nous concentrions sur l'Asso et que nous voyons pour les tenues Apres
si nous devenons une assoc nous somme amener a nous develloper et a accepter de nouveaux joueurs regulierement
je pense donc au sujet de la tenu qu'il serait mieux de laisser libre cours au tenu pour l'instant
et a la rendre obligatoire pour les OP (uniquement) seulement quand nous seront un nombre consequent

dans les idee qui me trotte dans la tete nous pourrions dans un 1er temps proposer a tous de porter pa exemple lors de rencontre inter Team ou des OP un epauliere au couleur des SV

ou pour le tenu il serai peut etre bien des penser a une Base de tenu que chacune complette comme il l'entend
ou de revoir les couleurs choisi

voila vous avez mon avis vous en fait se que vous voulez
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:02

un refus ??? ha bon !!! me rappelle pas !!! Rolling Eyes

enfin.

- pour les masques : oui, chacun personnalisera le sien, c'est se qui a été décidé !!!!

- pour le tenues : apres pas mal de discussion, nous en somme arrivé a choisir le noir, car tout le monde ne voulait pas la meme chose, et nous avons fait des concessions. moi j'aime les tenue "réelle", je voulait faire une tenue du BOPE, mais qui dit tenue réelle, dit jouer avec des lunettes, et je comprend que certain ne veulent jouer qu'avec des integral, donc nous en somme venue a choisir une tenue qui plaira au plus grand nombre.
c'est pourquoi nous somme partie sur un trip "death squad", avec masque de army of two.

snail, ton idée des épauliere et bonne, on en reparlera le 9 janvier !!!!! bien qu'on et prevu de faire des ecusson avec le dessin et le pseudo de chacun en dessous.

pour se qui et du noir, et donc des problemes de camouflage pour certain, sachez que peut importe le camo que vous aurez (mise a part le rose bonbon) du moment ou vous vous placez mal, et que vous bouger, meme une shaggie de vous protegera pas.
j'ai deja jouer avec la nouvelle tenue, et j'ai eu autant de plaisir a jouer, a me faire outer, et a degommé des gens, meme en noir, c'est comme jouer avec un garand, il faut trouver la technique, une fois que tu l'as, c'est tout benef, tu ne verra plus la difference avec un autre camo.
ceux qui ont jouer se week end avec les BB's killer s'en sont rendu compte, le mec qui etait tout de noir vetu n'avais aucun mal a se planqué !!!!

pour se qui veulent des cours de camouflage, je peut leur en donner, paroles de chasseur a l'arc !!!!

- pour le gear : (gear = equipement, gilet tactique ....) nous pourrons a la limite en reparler a la réunion, quand au choix du modele.
pour la couleur, c'etait pour rester dans la couleur de l'équipe, apres, si une majorité voudrait un gilet kaki sur une tenue noir, pourquoi pas, il faudra en reparlé et voté a la réunion.

quoi qu'il en soit, chacun de nous a du se refaire une tenue, car personne n'avais la meme, moi aussi j'adore jouer en WW2, et faire la tenue de la team a reporté a plus tard ma future tenue ww2, mais tant pis.

se que je voudrait en fait, c'est que nous soyons une équipe soudés, avec un jeu d'équipe, et je pense que pour sa, il nous faut un minimum de coherence, et pour sa, rien de tel qu'avoir une équipe qui se reconnait au premier coup d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:28

je suis convaincu ^^
quand au cours de camouflage, c'est vrai c'est possible? :p
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:14

Slt a tous

Question pour notre kepon eseke je peux acheter le tenue noir demain est elle toujours validée? Merci de ne rep au plus vite?
Peut tu me redonner ton num par MP faudrai ke k te parle de vive voix.
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:28

toujours validé, je t'envoie mon num par Mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:35

INFOS IMPORTANTE :

Syske mask me confirme la possibiliter de payment individuel via paypal
est se que tout le monde possede paypal ?

auquelle cas il faudra me communiquer vos adresse de compte Paypal

Si aucune descision n'est prise avant Lundi matin Sachant qu'il faudrait l'accompte d'1 masque pour garantir la reservation sur les 9 autre
sans coi les masque seront vendu au personne ayant placer des commande sur le site

je ne peut en revanche realiser moi meme l'accompte car je n'est plus de carte bancaire avant la semaine prochaine

les 10 masque disponible seront vendu et il nous faudra attendre fin janvier voir fin fevrier pour un nouvelle arrivage
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Moi je n'ai pas paypal ni de CB comment faire eseque quelqun peut faire le paiement pour moi je le rembourserai

Merci davance
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:40

On as pas le choix pour la forme du masque ainsi que pour la couleur de bases c'est lequel précisaiment je ne voudrai pas acheter un masque sans lavoir vu la forme quil a est a koi il ressemble.

Eseke cela compren les masque sykes human face car je prefer vraiment cela dsl de ne pas lavoir dit plutot mais je n'avait pas bien tout compris pour les masque je n'avait pas vu que les army of two CT seulement cela

http://www.sykesmasks.co.uk/popup_image.php?pID=58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:49

l'arrengement des masque n'est valable que sur les army of two Gunner dont la peinture est abimer c'est pour sa qu'il me fait un rabais dessus

la prochaine production se fera dans 2-3 mois selon syskes
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:44

ceux ne possedant pas de compte paypal, vous me filer les sous et je m'occupe du reste !!!

snail, tu parle de aujourd'hui ou de lundi prochain ????

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:14

c'ete se matin

Syske ma laisser jusqua se matin il ma contacter hier soir
donc la c raper sa sera pour leur prochaine arrivage d'ici 2 mois
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:21

et merde !!!!!

en meme temp prevenir hier aprem pour se matin c'est chaud, surout que comme il neigé, je ne suis pas allez voir le forum a 4h du mat se matin !!!! Sad

nous commanderont donc les gilets tactique se mois ci !!!!

( au faite snail des nouvelles des LG???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:26

sa nous laisse le temps de s'organiser pour la CG
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:24

salut a tous peut-on repousser lachat des gilets ce mois si car je vien de planter ma voiture et je vais devoir sortir beaucoup beaucoup beaucoup dargent pour la réparer et je n'aurai plus une tune a mettre dans koi que se soit dautre y compris lairsoft et cela memmerderai vraiment de me taper les frais de port solo plus tard.

Conprenez que ce n'et pas que je veut pas mais la ça va pas etre possible

Jesper que cela sera possible merci a tous
juju pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dsl floch de pas avoir repondu au MP mais j'ai le moral en berne confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:23

a titre d'information je ne toucherai un salaire qu'a partir de fin fevrier debut mars, cela ne vous empeche pas de commander avant mais si ca influe sur votre choix quant a la date de la commande; pourquoi pas ^^
sinon je paierais seul les frais de port pas de souci j'en profiterai pour acheter autre chose de facon a reduire voir eliminer les frais de port Smile
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

avis a tous !!!!

le gilets tactique que nous voulions prendre, n'existe pas en kaki, alors si on a deux solutions !!!

- soit on prend le même en noir !!!( je le trouve magnifique se gilet soit dit en passant)
- soit vous en trouver un kaki qui vous plait, et vous postez tout sa la dessous pour qu'on puisse décidé !!!

je vous remercie de faire sa rapidement pour qu'on puisse commander !!!!
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

A a a a a a je tavais dis qu'il nexister pas en kaki alors kesse kon dit ....

Je vais chercher un peu et pis ba sinon on repart sur du noir et pis c tt.
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

salut kesse que vous pensez de ce masque je trouve quil en jet a mort

http://www.airsoftpost.com/product_info.php?cPath=30_154&products_id=31196
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:27

je le trouve horrible se masque !!!! Evil or Very Mad

et le lien pour le gilet ne marche pas !!!!
FlocH
porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
FlocH

MessageSujet: tenu SV   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:43

salut tous monde
desolé de ne plus etre present en ce moment ni sur le fofo ni sur les terrins
mais j'ai plu tro le temp je suis en train de me rodiser
ne vous inqueter pas la soif de bille est encore avec moi

treve des blabla
y va faloir se decidé une bonne fois pour toute
perso le kaki sur fond noir ça peux donné un style, une petite touche de couleur
méme si je n'etait vraiment pas pour au depart je me suis fé a l'idée
car rangers futal et veste noir avec genouillers et gilet tactac kaki ça peut etre sympa voir a rajouté ou coudre (c'est comme vous le senté) des coudiers kaki en guise d'epaulette (pour gardé l'esprit gros costaud d'army of two)
au final ça peut le faire
le toute c'est que tout le monde soit d'accord avec la tenu
mais il faut aussi faire des compromis
alors j'appel tout le monde a s'exprimé sur le sujet

a+ les ptit loup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 2 Icon_minitime

tenue de l'équipe des sanglier volants
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant