Messages : 302 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 37 Localisation : SMH
Sujet: Partie du 11/11/10 à tencin Ven 12 Nov - 12:49
Salut a tous alors un petit bilan de cette journée
-C'etait super de rejouer avec vous,j'ai trop kiffer. -putain j'ai trop mal a la jambe je n'arrive plus a marcher aujourd'hui jai du ramper jusqu'a l'ordi. -Mon FA-MAS as mal lui aussi. -Jesper que la steir de punky vas être réassemblé en UN morceau. -Les scénarios etait sympa fluide est super dynamique un grand merci a notre petit floch.
PS on se la refait quand vous voulez les loulou
choupitek bête rousse volante
Messages : 86 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 34 Localisation : Prélenfrey city beach
Sujet: Re: Partie du 11/11/10 à tencin Ven 12 Nov - 13:53
ouais ca m'a fait bien plaisir de te revoir mon ju et bien plaisir de rejouer aussi en mm tp Tu m'etonne que ta mal j'ai vu ta boite en direct live et j'ai presk eu mal moi aussi t'as pas vu que j'ai bloqué avnt de marcher vers toi a deux a l'h tellement ca ma choké jules sa va il a plein de microcoupures au mains et on a pas retrouvé la pieces manquante du steyr mais jvai prendre celle de l'autre replique jvais l'amener a l'atelier de gilles aux beaux arts et on va refaire la meme jpense gilles et moi on est les maitres du feeeeeeeeeeeer
bon on te revoit quand ?
choupitek bête rousse volante
Messages : 86 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 34 Localisation : Prélenfrey city beach
Sujet: Re: Partie du 11/11/10 à tencin Ven 12 Nov - 13:54
ah ouais et genial tes paquets floch bien dynamique et tout. bon mieux avec des equipes de 5 que 3 mais super concepts a refaire ! sans abimer tes beaux paquets promis
FlocH porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Messages : 1645 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 39 Localisation : sg2c , isere 38 , france , terre
Sujet: Re: Partie du 11/11/10 à tencin Sam 13 Nov - 1:45
grave yva faloir que je lé refasse tous
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du 11/11/10 à tencin Sam 13 Nov - 15:25
que rajouter? les mots m'en manque, je me contenterai d'agreer avec les autres avis, super aprem, super scenario, et petit passage fouinassse avec nance trés educatif :p
tekmanoid chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
Messages : 1842 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 35 Localisation : saint georges de commiers (38)
Sujet: Re: Partie du 11/11/10 à tencin Dim 14 Nov - 7:28
bonne journée bien fatigante, et chargé en gamelles en tout genre !!!!