association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers

AccueilaccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image

Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09

Partagez

petit rappel

AuteurMessage
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid

petit rappel Empty
MessageSujet: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:45

voila, tout sa pour dire que vu les tensions de ces derniers temps sur le forum, je me voit dans l'obligation d'intervenir, et je devient donc intransigeant sur les post ambigue, et sur les bagarre qui se produiront ici.

il et bien clair que je ne veut plus voir de règlement de compte sur le forum, ni de sous entendu merdique.
nous somme quand même une grande bande de potes, et presque une seconde famille, alors merde, vous êtes grand, et si vous avez quelques chose a reprocher a quelqu'un, vous en parlez par MP, téléphone ou face a face calmement et en adulte !!!!!!

je rappelle quand même a tous que certain ont reproché a d'autre des posts inutiles, et qui était la pour déconner et ont été mal prit, donc je vous prit de faire gaffe a se que vous postez, a partir de maintenant je serai intransigeant sur les post ambiguë.

et c'est valable pour tout le monde,, certain post était de la pure déconnade et ont était très mal prit, se qui va très probablement nous faire perdre un membres, et me faire refaire tout un tas de paperasse dont je me serait bien passé !!! Evil or Very Mad

sur ce je vous laisses méditez ces paroles, et en espérant n'avoir jamais besoin de refaire se sermon, ni de modérez tout les deux post !!!!!

sur ceux les copains, bonne soirées jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org

petit rappel
Page 1 sur 1