Tracouille spermatozoide de sanglier volant

Messages : 3 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 25 Localisation : Les deux alpes
 | Sujet: Présentation Tracouille Dim 20 Avr - 18:08 | |
| Bonjour a tous, Prénom: Alexis Pseudo: Tracouille Age: 20 ans Ville: Les Deux Alpes Répliques utilisées: Glock 19 KW et M4 KW ( Floch je te contacte des que ma voiture ira mieux pour la M4 ) Vos loisirs (autre que l'airsoft): Sport en général, rando en montagne, Sapeur pompier volontaire. Je suis un collègue de boulot de Binouse. J'ai déjà pratiqué l'airsoft avec des mais du lycée. Binouse m'a expliqué le principe de la Simulation Militaire et j'aime bien  . J'ai regardé les vidéos de la FAR lors de vos entrainement... Bref, je suis dispo Amicalement, Tracouille |
|
tekmanoid chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR

Messages : 1842 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 30 Localisation : saint georges de commiers (38)
 | Sujet: Re: Présentation Tracouille Mer 23 Avr - 4:24 | |
| héhéhé, bienvenue chez nous  _________________  membres de l'unité BOPE, divisão montanha |
|

Messages : 3 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 25 Localisation : Les deux alpes
 | Sujet: Re: Présentation Tracouille Mer 23 Avr - 9:07 | |
| merci bien tek |
|
FlocH porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR

Messages : 1645 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 34 Localisation : sg2c , isere 38 , france , terre
 | Sujet: Re: Présentation Tracouille Mer 23 Avr - 14:36 | |
| bienvenu _________________ PAR PARI REFERTUR membres de l'unité BOPE, divisão montanha |
|

| Sujet: Re: Présentation Tracouille Mer 23 Avr - 15:49 | |
| merci floch. je t’appel dans la semaine pour le m4 car je n'est plus de voiture pour le moment donc je ne peut pas venir a saint george ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Tracouille  | |
| |
|