Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers
 
AccueilaccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image




Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avis pour une tenue (cape fleck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis pour une tenue (cape fleck) Empty
MessageSujet: avis pour une tenue (cape fleck)   avis pour une tenue (cape fleck) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:35

bonsoir a tous!

voila je vais bientot faire un achat sur internet sur un site allemand (ASMC) et dans mes commandes je vais prendre un rouleau de tissus en camouflage flecktarn, je pensez me faire (moyennant couture) une cape longue(jusqu'au pied voir un peu plus ^^) avec une capuche (assez large) et un point d'attache autour du cou, pour une vague idée du rendu, imaginer une cape de "rodeur" dans les monde héroïque-fantaisie mais de couleur flecktarn!
a termes je penser volontairement la vieillir (si vous avez des idée sur la manière de procéder je suis tout ouïe! ^^) et faire des petits trous sur toute la surface de maniere a faire passez des fils/cordes afin d'y accrocher du branchage ou des bouts de tissus de camouflage usagée(ça pourrait se comparer a une "cape" ghillie)

voila je pense en avoir fait le tour, j'aimerez avoir vos avis, idées, conseils sur le sujet(en particulier celui de jules (vu que tu en connait plus sur le sujet) et de floch(vu que tu occupe une place de sniper dans l'asso) )

merci d'avance!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

avis pour une tenue (cape fleck) Empty
MessageSujet: Re: avis pour une tenue (cape fleck)   avis pour une tenue (cape fleck) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:21

sur le principe c'est une bonne idée, mais le probleme de la cape, c'est que si sa traine par terre, sa va faire du bruit !!!!! et sa va s'accrocher de partout !!!!


je pense que le must entre une ghillie (qui offre un super camouflage, mais qui et encombrant et qui a tendance a s'accrocher de partout) et un camo classique, se serait de prendre genre une combinaison ( du camo que tu veut) et de coudre des bout de toile de jute dans le dos, mais uniquement dans le dos, en gros, une demi ghillie.

tu serai donc pas emmerder par l'emcombrement lorsque tu te deplace, mais quand tu et allongé, tu et parfaitement camouflé!!!!!!


oui je sais je suis genial !!!!! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
 
avis pour une tenue (cape fleck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de l'équipe des sanglier volants
» la tenue de l'équipe
» Tenue sympa.
» Tenue SFGay parade Colombie 2007
» pour vos gilet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le terrain :: les tenues-
Sauter vers: