Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers
 
AccueilaccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image




Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk Empty
MessageSujet: [ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk   [ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

salut a tous

voila, je post donc ma première review sur ce super gilet qu'est le phalanx de blackhawk. tout à fait adapté à la tenue BOPE de mon unité.



descriptif :
- poids : 1.5 kg
- double poches 2 mag type M4
- double poches chargeurs PA
- poche pour aérosol
- poche pour menottes
- petite poche en haut pour matériel divers, ou cartouches cal .12, avec scratch
- poche pour 14 cartouches cal .12
- poche moyenne pour divers matériel, avec emplacement pour lampe style mini maglite.

se gilet n'est pas trop lourd, et relativement confortable à porter, il permet un emport correct pour des opérations rapides d'interventions, mais nécessite l'emport d'un sac de patrouille pour de plus longues opérations.

rien a redire sur les portes chargeurs PA :
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193543

les portes chargeurs M4 permette l'emport de 4 chargeurs type M4 stanag ( mais deux chargeurs style canadien, c'est trop juste pour 4 !) ou 2 chargeurs calibre 7.62.
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193555

le porte aérosol permet l'emport d'un couteau multitools sans risque de perte ! (l'emport d'un aérosol lacrymogène n'ayant que peu d'utilité en airsoft !)
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193620

le porte menottes permet un accès relativement rapide au menottes.
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193628

la petite poche en haut, permet l'emport de quelques barres énergétique, ainsi qu'un chiffon pour nettoyer les optiques, et une lingette anti buée.
la poche porte cartouches permet d'emporter avec soit une dizaine de sparclettes de co², mais les cartouches airsoft étant souvent plus grandes que de vraies cartouches de fusil, cette poche s'avère assez limité dans se cas précis.
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193656

la dernière poche permet l'emport de quelques grenades, ou une radio, avec une poche pour lampe style mini mgalite sur le dessus, avec un accés rapide et pratique.
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193715

se gilet et aussi muni de passants permettant d'accrocher votre ceinturon, ainsi que tout le bordel qui va dessus !
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193936


enfin, le dos avec passant strike, permet d'emporter une poche à eau, ou divers équipements ne nécessitant pas d'usage immédiat.
il y à aussi a l'intérieur, et ce de chaque coté de la fermeture éclair ( type YKK ) des poches pour cartes :
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226194042
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk 20130226193818


conclusion :
c'est un bon gilet, agréable a porter, permettant l'emport du nécessaire. il permet de rester mobile ( et ce même avec un gilet par balle porter en dessous) mais vous n'aurez pas l'emport d'un ciras ! une poignée d'extraction solide et des matériaux de qualité. bref, que du bon, à la limite, je pourrai juste lui reprocher les portes chargeurs M4 un chouya trop sérré, et qui empêche de rentrer mes foutus chargeurs canadiens de ma M4 kjw, donc, portes chargeurs de cuisse obligatoire



voila, ma première review, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

cordialement
tek
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Thib's
tireur précision, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Thib's


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint Martin d'Hères

[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk Empty
MessageSujet: Re: [ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk   [ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:05

Very Happy HAHA tu va devoir echanger de gilet avec le miens ou te trimballer deux gros chargeurs sur la jambe!

lol! Blackhawk c'est pourri vive le ACM!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ review ] gilet de combat PHALANX blackhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contenu d'un gilet de combat (brelage, chest, etc...)
» pour vos gilet ...
» gilet tactic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le terrain :: les tenues-
Sauter vers: