Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers
 
AccueilaccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image




Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:04

salut a tous !!!!

aujourd'hui et un grand jour !!!!
oui mes amis, aujourd'hui, en ouvrant ma boite au lettre, j'ai eu le p^laisir de decouvrir : LE RÉCÉPISSÉ DE LA PRÉFECTURE


oui les gars, aujourd'hui, nous somme (presque) officiellement une association de loi 1901, il ne nous manque plus qu'a attendre la publication au journal officiel, qui devrai pas trop tarder !!!!!!

a cette occasion, j'ouvre une nouvelle partie sur le forum, intitulé " l'association"

il y sera donc affiché les statuts, le règlement intérieur, les compte rendu des AG, et tout se qui concerne l'association.

pour fêter cette nouvelle, j'amènerai ma bière "maison", crée dans ma brasserie, se week end, histoire de boire une bonne canette pour fêter sa !!!!!!

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Invité
Invité




a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:06

YOUPI!!

on va feter ca ce week-end!!! but, dimanche specter sera pas la silent
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

et sa y est !!!! nous somme officiellement officiel, notre association a était diffusé au journal officiel !!!!!

je compte sur vous tous pour la faire vivre longtemps !!! merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Invité
Invité




a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:41

heureux pour vous les sangliers volants volent de leur propre aile maintenant lol ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55

on va bien se reuinr pour feter ca non? (en civil je veux dire Very Happy) king
un tite soirée un week end c'est une idée qui se tente ? drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:02

yup, mais pas se week, se week je vais avec mes amis les sangliers !!!!! (les vrai hein, ceux qui courent pas se qui volent !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Contenu sponsorisé





a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)   a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de l'association ( a lire imperativement, tres important)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce pour la tenu BOPE Important
» A LIRE : regles concernant les inscriptions au parties et les horaires d'arrivées au terains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'association :: l'association-
Sauter vers: