Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers
 
AccueilaccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image




Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 29 Avr - 16:52
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte

Aller en bas 
+5
Dav38
Thib's
Rosie the riveter
rat's
FlocH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie the riveter
[sangliers volant]
[sangliers volant]



Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : vizille

le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Ho la vache!!!   le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Les gars, suite à la réunion, une évidence me saute aux yeux : on a des fantomes dans l'équipe!!! lol! lol! lol!


Je plaisante mais cette petite pointe d'ironie juste pour dire que beaucoup d'entre vous nous ont manqué à la réunion, c'est dommage!!!


Snif !!! Sad


Revenir en haut Aller en bas
M1TCH3LL
vieux solitaire volants
vieux solitaire volants
M1TCH3LL


Messages : 748
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte   le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

Ach! malheureusement je n'étais pas libre ce Samedi, sinon je serais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie the riveter
[sangliers volant]
[sangliers volant]



Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : vizille

le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte   le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Moi je suis pas la demain... Donc... Faut pas l prendre au pied de là lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte   le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le samedi 17 mars reunion de preparation de la vogue et de la journé portes ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16/04/2011 réunion préparation de la vogue
» préparation de l'AG
» training samedi 11 janvier
» Reunion du 01/09
» 22 et 23 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'association :: l'association-
Sauter vers: