Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers
 
AccueilaccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image




Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 tenue de l'équipe des sanglier volants

Aller en bas 
+2
FX
tekmanoid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:51

perso je serais pas difficile
mais mon point du vue c'est base noir (vetements) et pour ce qui genouillere, coudiere, et gilet tactique kaki
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:58

allez tout le monde donne son avis, et apres je vous ferai des proposition de gielts
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
FlocH
porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
FlocH


Messages : 1645
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : sg2c , isere 38 , france , terre

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:38

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

http://www.ebairsoft.com/black-fsbe-molle-assault-tactical-fighting-vest -p-930.html

le voici le site de FX,le gilet c'est du noir et j'ai survolé vite fait le site ça m'a l'air pas mal du tout comme le site WGC, je l'approfondirait tout à l'heure.

en attendant j'ai re-lu tout ce qui etait ecris ici, l'idée du noir certes est vraiment pas une mauvaise idée par rapport à un groupe d'elite particulierement réputé appelé la BOPE (les spetsnaz du

bresil) comme tu l'avais deja fait remarqué Tec, a voir absolument d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=MmW_tBF0dZY ,pour ce qui est de l'equipement vert voila ce que ça donne avec

l'uniforme noir : (p'tit clin d'oeil à CLO pour la photo Wink )


tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Sortie10

Je suis tout à gauche de la photo à coté de Ben le minimax! Et au milieu FX en noir entier avec un petit brelage noir.Moi je trouve que ça a de la gueule quand meme et ça "casse" mieux les

formes (principe du camouflage),puis ce sera notre style à nous, et le noir fait surtout parti du "fomecblot" (voir sujet de l'allemand sur le FOMECBLOT) de toutes les armées et groupes d'elites du

monde, pour ce qui est de la tenue noir, Tec on a qu'à dire que c'est l'uniforme noir de base (pantalon-veste) comme la BOPE et en ce qui concerne leurs interventions ils sont pas tout le temps

en noir non plus, le noir c'est la base de l'uniforme de ce groupe d'elite

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Solimo10

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Bope-t10

en voici un avec la tenue noire, moi ça me derange pas d'etre en noir entierement, d'autant que le gilet que tu as proposé est un excellent rapport qualité/prix. En parlant du gilet je me suis dit

que dans la team nous avons au moins 3 bonhommes avec des kalash et le gilet que tu as proposé,certes je saurais quoi faire de ces poches et leurs utilités, mais d'autres devront s'acheter des

poches pour au moins leurs chargeur kalash ou G3 bientot pour l'un d'entre nous, et il y a aussi ceux qui ont les thompson et MP5,donc un gilet modulable serait le mieux certe mais un gilet seul,

pour les poches chacun pourrait regarder le site du gilet, WGC, et choisir ces propres poches selon les besoins de chacun et surtout de l'arme, pour ensuite faire une commande groupée de tous

ça! Donc j'ai regardé le site pour les gilets en vert,potable et pas chere

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gilet_10

celui la au prix de 73 dollars ce qui fait 54,6201 euro, vert olive ou kaki, mon preferé, et costaud pour entrer dans le theme de army of two,poches non fournis Evil or Very Mad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Giket_10

celui la au prix de 68 dollars ce qui fait 48,8607 euro il est pas mal, poches non fournis les CREVARDS!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gilet_11

celui la au prix de 57,50$==>41,3352 euro mais c'est marqué "pre-order" donc je ne suis pas sure qu'il soit dispo maintenant...

Maintenant moi ça ne me derange pas de prendre celui de Tec en noir et poches fournis (vu que j'ai des chargeurs M16/FAMAS )... Perso je prefere le 1 er gilet en vert olive à 73 dollars. Les

poches sur ce site ne sont pas chere du tout au maximum 16 dollars (11,50 euro) je crois que c'est le maxi, et la ceux qui ont des thompson (porte chargeur P90 ou MP5 ça devrait rentrer)ou

kalash (il y en a) ou même pour notre minimi (M249) et G3 etc...

Voila,je vais voir le site de FX mais je crois qu'ils vendent la même chose....Je suis daccords avec Floch pour les coudieres ou epaulettes pour rester dans le theme du costaud army of two,car les

masques seront assez volumineux par rapport à un petit corp :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Army_o10

voila , petit corp grosse tete...Matez les photos giga mytho :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Mask1u10

autre photo mytho :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Army_o11

attention à la corpulence donc...


Voici les utilitées des poches du gilet noir :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gilet_14

de gauches à droites,en haut : portes chargeurs P.A. (pistolet), porte chargeur M16/FAMAS simple, un autre porte chargeurs simple M16/FAMAS, porte chargeurs double M16/FAMAS

en bas : porte radio, porte grenade, poche medicale, poche administrative (je sais pas exactement c'est quoi son utilité faudrait que je le vois de plus prés...)

VOILA!!!! Mais surtout n'ayez pas l'impression d'acheter un gilet tactique pour rien, trouvez de l'utilité, selon ce que vous avez (regardez mon brelage à l'interieur, son contenu si vous voulez) et

les postes de chacun au sein de la team.J'ouvrirai un sujet sur la contenance d'un brelage d'un membre des forces speciales française en comparaison avec mon brelage (version contenu airsoft),

etant moi même pro dans ce domaine la.... king

On devrait s'en sortir pour un grand maxi 100 euro chacun, j'ai bien dit grand maxi, car pour ce que sont ces gilets ben c'est vraiment pas chere, les mêmes qu'ils ont en afghanistan, sans plaques

de kevlar, ils coutent chacun 400 euro drunken drunken silent (voir le catalogue USMC ou le site usmcpro.fr)

Que l'airsoft et les sous soient avec vous farao


Dernière édition par Specter le Jeu 4 Fév - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:29

AAAAAAH mais il est pas mal ton site FX Wink

avec ça on rentre dans le theme trés proche de army of two :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gilet_15

ce gilet coute 90$ --->65 euro il a de la gueule quand même avec les epaulettes

ou sinon celui la avec poches fournies modulables

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gilet_16

ce gilet coute 109$ --->78,50 euro il est balaise celui la aussi, je le kiffe bien! les poches sont les memes que le gilet noir

c'est les seuls que j'ai vu de potables ayant un bon rapport qualité/prix

faut voir aprés si les epaulettes se vendent à part aussi, si on en prend ou pas, perso j'ai pas trés envi de ressembler à un "Jacky" grosse tête p'tit corp...Je vous rappelle les personnages de army of two :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Army_o10

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 00923110

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Army_o12

Faut voir aussi si personne n'as peur de transpirer car en été avec ces tenues la,faudra boire beaucoup d'eau!! Rolling Eyes


Aprés place à la democratie (vote) pour ceux qui veulent rajouter des photos de gilet ,ce sont les seuls gilets potables que j'ai trouver sur les deux sites,j'ai passé deux soirées....Donc si vous

connaissez d'autres sites mettez les!! alien Tec si tu peux me filer le site où t'as acheté le holster CQC merki!!!

Que la force soit avec vous farao
Revenir en haut Aller en bas
FlocH
porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
FlocH


Messages : 1645
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : sg2c , isere 38 , france , terre

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:16

specter je suis d'ac avec toi
je trouve que le dernier est genial mais la couleur sable est domage je penser plus a du vert kaki ou olive
mais je ne sais pas si il exite le meme en verion vert
je te remerci de poster toute tes recherches alliers a ton experience cela permet de gagne du temps pour tous ceux qui n'ont pas le temps de farfouillé dans les sites
car lors de mes recherche de gilet je m'été rendu compte que les gilet été soit pas trés beau ou tré chére.

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:52

merci a tout les deux pour vos recherches !!! king

voici se que je propose :

je vais ouvrir un nouveau post, dans commande groupée, avec tout les gilet proposé, que je vais numérotez, et il y aura un sondage, que je laisserai une semaine !!!

perso, le premier qu'a mis specter, il déchire et rentre bien dans le truc qu'on veut représentez !!!


débat ouvert sur le nouveaux sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:10

Ben en fait floch, il est vert ce brelage, c'est la photo qui fait vachement grossir le brelage et l'eclairci à mort!! mais dans le site, dans la photo normal il est vert voir vert olive, c'est juste

l'eclairage de l'appareil photo qui est fort (comme c'est des photos de catalogue, faut que le produit soit clair et net) mais la je le vois pas trop couleur sable, plutot vert clair..bref regarde le site

tu m'diras ce que tu vois en fait..je le kiffe bien celui c'est sur, et le premier que j'ai mis fait bien carré costaud et les autres peuvent acheter les poches qu'ils ont besoins...

Tec tu m'as pas cité le site du holster CQC!!! SITE HOLSTER CQC PLEASE!!!!!!!!!!

que la crise ne soit plus du tout avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:51

SAMOURAÎ !!!!!! lol!

doudoune, ou va tu chercher des truc pareil !!!! jocolor


specter, pour les holster, va sur UNCOMPANY
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:18

Ben...ouai on peut dire ça comme ça hormis les decorations, le metal de l'armure, les casques à la dark vador et nos yeux d'européen on peut dire que l'on ressemblera à des samourais des

temps modernes, regarde les anti-emeutiers, boucliers dans les forces speciales ou meme GIGN :

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Police10

ou meme

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gign1c10

ou encore

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Gipn8411

des samourais des temps modernes rendeer

mais avec notre style à nous king

Merci Tec!! farao
Revenir en haut Aller en bas
FX
ragot volant
ragot volant
FX


Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : SMH

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:10

j'ai trouver des masques army of two pas trop cher dite moi se que vous en pensez


http://www.ebairsoft.com/army-skull-mask-black-p-2375.html
c'est mon preferer


http://www.ebairsoft.com/army-skull-mask-copper-p-2399.html



http://www.ebairsoft.com/army-hard-plastic-mask-black-p-2261.html




http://www.ebairsoft.com/army-hard-plastic-mask-copper-p-2224.html


a chaque fois il y a marquer freeshipping eseque sa veut dire qu'il n'y a pas de frais de port?????????

vous foutez pas de moi je nen suis pas très fort en anglais
Revenir en haut Aller en bas
FX
ragot volant
ragot volant
FX


Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : SMH

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:12

Tiens mon ptit specter plein de holster CQC je ne sais pas e que cela vaut mais sa ne coute rien de regarder.


http://www.ebairsoft.com/advanced_search_result.php?keywords=cqc&inc_subcat=1&search_in_description=1
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:13

les deux derniers sont vilain, les deux premiers par contre, la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
FX
ragot volant
ragot volant
FX


Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : SMH

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:15

merci ça fait plaisir que les gens aprécie tes recherche de temps en temps tu vas l'acheter ou toi le tien TEK
Revenir en haut Aller en bas
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : saint georges de commiers (38)

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

chaipas, c'est le mois prochain,, pour l'instant il faut s'occuper des gilets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sangliersvolants.forumactif.org
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:13

Il est trop bien ton site fx c'est le meme que le gilet que l'on va avoir, serait-il possible de me mettre le holster dans la commande groupée? Faut voir aussi pour les poches de chaucun car le

gilet ne fourni pas les poches drunken
Revenir en haut Aller en bas
sergent BEN
marcassin volant
marcassin volant
sergent BEN


Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : sgc

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:37

mé si tu sais c la poche que ta dans le dos ou tu mé a l'intérieur un camell-bag!
c pour boire mon ju! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FX
ragot volant
ragot volant
FX


Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : SMH

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:02

désoler ben mais je ne comprend pas très bien ton message deja le ju concerné esse moi ou jules????



tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Lol tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_flower tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_sunny tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_farao tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_king tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_jokercolor tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_queen tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_geek tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_rendeer tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_santa tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_cherry tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_albino tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_cheers tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_basketball tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Alien tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_cat tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Affraid tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_clown tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:28

J'ai trouver sa :

http://cgi.ebay.fr/jambieres-de-protection-tronconneuse-debroussailleuse-/380206365440

J'ai oublier de vous dire si vous ete pas au courant : pour les jambiere , vu qu'il semblerait que les jambiere fasse partie de la tenu de team
faut pas esperer obtenir des modeles similaire au force de l'ordre ils sont interdit de vente au grand public , j'avais deja demander/chercher pour un projet mad max , poste APO...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:41

c'etait pas des genouilleres pour la tenue normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:53

ha je sais pas...!

j'avais eu entendu parler a un moment de genouilleres avec protege tibias
apres je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
FX
ragot volant
ragot volant
FX


Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : SMH

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:06

non non on a jamais parler de protege tibia juste des genouillière,noir il me semble car on doit etre tout en noirs..

d'ailleur c"est encore reporter pour les gilets
Revenir en haut Aller en bas
FX
ragot volant
ragot volant
FX


Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : SMH

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:52

Histoire de remmettre tous ça un peu a jour, qui n'a pas la tenue noir encore????
Et pour les gilets on reste sur le même elle était comment les poche de specter je n'etait pas la moi????c'est tro clair ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:35

suite a de gros probleme financier je suis contraint de ne plus investi dans l'airsoft

ma tenu sera composer de matos de reutilisation :

d'un haut noir
d'un pantalon ACU Digital subdued
ranger noir
genoullier noir
gant noir
le masque (mais en attendant : casque , masque , balaclava noir)

en matos je me cantonne a une poche utilitaire , un holster , Porte chargeurs a la ceinture le tout noir)

se serat sa ou si sa vous plait pas: tenue WW2 en attendan que je puisse investir dans une tenu noir complete (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre


Messages : 1105
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : Bagdad

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:47

Ben oui le gilet est trop clair comme sur la photo....du coup nouvelles recherches de la team pour trouver un autre gilet..j'emmenerai les poches dans les autres parties fx tu verras par toi meme

c'est pas terrible, ça ressemble a du beige camo desert avec une tite pointe de vert clair..voili voilou! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de l'équipe des sanglier volants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sangliers volants] Fx
» [les sangliers volants] Rosie the riveter
» Tenue sympa.
» Tenue SFGay parade Colombie 2007
» avis pour une tenue (cape fleck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le terrain :: les tenues-
Sauter vers: