association de simulation militaire, basé en isère, a saint georges de commiers

AccueilaccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Liens

Heberger image

Heberger image
Partenaires

Hebergeur d'image

Heberger image

Heberger image

Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 2 Avr - 17:09
Partagez

tenue de l'équipe des sanglier volants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FX
ragot volant
ragot volant
FX

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:53

je suis le seul a le dire, mais croit tu que je soit le seul a le penser????????????????

fin de la discution Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:04

Citation :
je suis le seul a le dire, mais croit tu que je soit le seul a le penser????????????????
fin de la discution

Non pas fin de discution

je ferai se que bon me semble je ferai la tenu que je souhaite je pratique l'airsoft pour me detendre et me fair plaisir
cette Tenu ne me convient pas et va a l'encontre de mon plaisire de jouer

ensuite certain se sont mis en tete que je n'adherer pas sans savoir se qui se passer pour moi ni connaitre la veriter...
je n'est pas apprecier , de meme que les remarques sur mon absence , si certain veulent ma place dans la vie je leur laisse volontier...

alors si l'histoire de la tenu vous emmerde si MOI je vous emmerde et "merite" d'etre Bannis que Tek se manifeste dans le cas contraire
je continurai a jouer avec la tenu QUI ME PLAIT quelle que soit ton avis ou celui "des autres planquer"

si d'autre ne sont pas content qu'il se manifeste , au lieux de se planquer derriere les non dit et les sous entendues

autant sur le terrain t'est un mec super autant sur le forum t'est unbuvable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

moi j'aimerais bien pouvoir juste choisir la couleur de mes poches(en flecktarn.. a tout hasard tongue) Razz (ce serait un compromis snail ^^, tu pourra les prendre en noir)(non?)
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:02

désoler mais je n'ai rien contre toi, c'est juste que l'on essaye de former un groupe avec une même envie pratiquer l'airsoft.Mais ce groupe a des regles (comme la tenue) moi personellement jorai preferé un treilli kaki avec un gilet noir (genre stargate SG1) mais on en a decidé autrement et je me "plis" a la majorité car in est une association ce qui veut dire un groupe ou une comunauté so tu prefere et en comunauté on ne fait pas toujours se que l'on veut.Mais pour pouvoir raler et dire je ne suis pas d'accord je ne veut pas, il faut être la au momment ou l'on prend les decision (je ne critique pas le faite que tu n'étais pas a la réunion tu devais avoir des raison valable qui ne me regarde pas).c'est juste que je ne suporte pas les gens qui ne s'exprime lorsque l'on négocie et qui après dise moi je ferai autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:30

sauf que comme je l'est deja signaler
une tenu n'est pas une regle indispensable a la santer d'une assoce a titre d'exemple
sa peut vous couter des joueurs : Jerome a apris l'existance de la Tenu apres avoir acheter un ensemble CE , Karl qui aurait aimer jouer n'aime pas la tenu non plus...

je ne suis pas le seul a desapprouve la Tenue et je tiendrais ma position

concernant la Reunion c'est moi que l'est demander a Tek , je devais etre present a la 1er date , celle si a ete repporter mais on a parfois des RDV plus important dans la vie...alors oui je n'ete pas present a cette reunion , j'aurai du deleguer quelqu'un je ni est pas penser j'avais l'esprit ailleurs
mais sa ne me donne pas juste le droit de me tair quelque soit la descision

depuis le depart j'ai exprimer ma reticence au sujet de la tenu , avant meme la reunion
et je continue de le penser. J'ai une Tenu en cours de montage et je ne l'abandonerai pas , et je n'acheterai pas du materiel dont je ne veut pas
et dont je n'aurai pas envi de me servir

pourquoi ne pas cree des Groupes ? pourquoi la "Tenue de Team" ne serait'elle pas propre au groupe milsim puisque la plupart d'entre vous semble vouloir fair partie du groupe milsim ? pourquoi ne seriont nous pas libre de monter un groupe au sein des SV avec une tenu propres sans embeter les autres ?

et pourquoi persecuter ceux qui veulent jouer librement sans se voir imposer de Tenus ?

j'avais l'intention de ramener 4 Gars en Tenu Battlestar Galactica
mais je crois qu'ont vas rester independant des SV , si c'est pour qu'ont leur casse les pied pour la tenues sa na aucun interet...

au passage les sapetokus non pas de Tenu de teams et sa se passe tres bien , Les 6.03,La CMA , Airsoft dromes et bien d'autre encore
tekmanoid
chef d'unité BOPE, commandant de la 4ème compagnie de la FAR
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:55

je croyait avoir été clair sur les tenues, et sur les règlement de compte sur le forum.

pour la tenues, on s'en tient a se qu'on avait décidé. c'est la tenue pour les parties extérieur, après quand on joue entre nous libre a vous de prendre la tenue que vous voulez.

je résume donc :

- BDU noir
- gilet kaki
- masque army of two

vous n'êtes pas d'accord, vous n'adhérez pas.
ya peut être des autres team qui n'ont pas de dresscode, il font se qui veulent, moi je préfère avoir une équipe cohérente, avec une tenue propre au SV et qui fait la différence sur le terrain face au CE, flecktarn, multicam etc ....

fin de la discutions, le prochain règlement de compte ici sera suivi d'un avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersvolants.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:06

Citation :
sur les règlement de compte

je ne vois pas de reglement de compte mais une discution "animer"

Citation :
avec une tenue propre au SV et qui fait la différence sur le terrain

Gear OD et ensemble noir , quelle originaliter, quelle marque de difference Waoouuu !...

il serait peut etre temps de vous ourvir l'esprit... c'est pas la tenu qui fait la coherence d'une equipe
donc je vais fair les chose simplements puissque la discutions imposible et l'accord est introuvable
je vous apprecie et sa me ferai chier d'aller voir ailleurs

alors je me presenterai au partie "Amicale"

pour les Op oublier moi , j'irai en Freelance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:01

(je retente ma chance)
et pour les poches alors? parce qu'on s'est arreter sur: on peut choisir celle qu'on veut.(sans vraiment souligner qu'il fallait aussi les prendre en olive) (ca fera deux ou trois tache flecktarn sur mon torse, c'est pas bien grave Smile au moins on saura qui est l'allemand king )
(j'ai l'impression que mon précédent message n'a pas eu beaucoup d'impact) ^^
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:33

les poches en OD Mad
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:40

je sais qua la question a surement du etre déja posée ,mais j'avoue que j'ai la flemme de cherhcer la réponse.

si on veut des genouillière, il faut les prendres de quelle couleur.

merci a tous pour la reponse a cette question existencielle. geek
Spectre
binome bouclier/médecin, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Spectre

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:49

Ben...euh...kaki je crois, puisque les equipements devaient etre verts, au pire pour ce qui ont ont les noirs, j'ai de la peinture verte pour arme, ca s'efritera mais elle tient bien cette peinture, ça

fera un effet camo... mais equipement vert, equipement = gilet, hoslsters (je crois en vert aussi ou selon ce que et si tu as), et genouilleres.... à Tec de confirmer mais je crois que c'est comme

ça scratch
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:20

ouai kaki, mais c'est pas le plus important, c'est surtout le gilet kaki !!!
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:48

Putain on les prend quand c'est gilet moi j'en veut trop un alor depechon nous merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

FX,tu te groupe avec jaime et david, et voir peut être felix, et vous pouvez les commander !!!!!
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Oui ok alors jaime dav et Félix kan eseke on commande????
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:34

mon compte paypal est bloqué tant que je ne sais pas le code de confirmation de ma carte bleue il faut que j'attende le debut du mois de juin (je l'avais deja dit^^), Dav a essayé de s'inscrire à paypal mais il y a un probleme avec sa banque ou j'sais pas quoi, Felix n'a pas le net, c'est vite vue...faudra que j'attende moi aussi, ou commander avec un autre ou au pire, un compte paypal peut toujours servir.... study
FlocH
porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
FlocH

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

et moi je peux le commander avec ki?

moi aussi je ve mon gilet

o pire tek je le prend avec toi
vu que nos paye de fonctionnaire tombe en meme temps
tekmanoid
tekmanoid

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:39

oui, les autres groupe avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:09

a vous de voir moi c'est pas pour tout de suite ce mois ci je commande deja pour 600euro (lol) d'équipements que je veux depuis plus longtemps que les sangliers le gilet sera pour le mois d'aprés en ce qui me concerne, et ca me gene pas de le commander seule si vous voulez l'avoir tot
FX
ragot volant
ragot volant
FX

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:29

Ba moi tel je veu bien me grouper avec toi si tu commande sous peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:53

je commande au plus tard le 1/2 juin, au plus tot demain/aprés demain pour mon equipement et pour le gilet ce sera 1mois plus tard
marque moi ce que tu veut sur taiwan gun, je le rajoute et tu me remboursera quand le colis sera la
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:29

Ben du coup je posterai ici dès que je pourrais commander via paypal... Dans pas longtemps... j'espere....
Thib's
tireur précision, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
Thib's

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:07

Scuze moi ték, jveu surtout pas faire le relou quant a la tenue qui a été débattue.
Seulement je joue sniper en tireur d'élite et nécéssite donc un camouflage optimal Smile je dispose donc d'un équipement guérilla vert et d'une ghillie spaghetti intégral et je suis méme en train de me faire un camo en ghillie pour mon aw. C'est pourquoi jte demande si je peux conserver cette tenue qui est quand méme la plus adaptée a ma fonction. Quand au gear il est incompatible avec le port d'une ghillie. Et je joue avec cagoule et lunette donc le masque intégral m'est également inutile.

Neanmoins s'il y obligation jpeux changer de tenue, mais mon aptitude a m'embusquer en sera fortement afféctée =)

Donc dit moi si c'est bon stp.
FlocH
porteur bouclier/topographe, BOPE, 4ème compagnie de la FAR
FlocH

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:06

au cas tu ne seré pas encore au courant
il y a 5 parties d'essai avant que tu soit accepté dans l'asso
alors avant de te posé des questions vestimentaire
commence d'abord tes partie
et lorsque que tu sera accepté (si tu l'est ) on en reparlera

tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 141346737560t

membres de l'unité BOPE, divisão montanha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:18

c'est vrai
puis t'aura qu'a t'habiller en noir sous le ghillie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenue de l'équipe des sanglier volants   tenue de l'équipe des sanglier volants - Page 6 Icon_minitime

tenue de l'équipe des sanglier volants
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant